
Mardi nous avons commencé a travailler sur Open office 2003, enfin sur Excel car l'open office ne marchait pas. Mais bon ce sont les mêmes logiciels Open office 2003. On a enfin commencé mais avec Excel.
On a vu comment se servir des cases. Ce que l'on pouvait en faire etc ...
On a vu que l'on pouvait mettre des formules, des chiffres, des dates... En effet on a travaillé à faires des moyennes normales puis pondérées avec des chiffres simulant les points d'un bulletin scolaire et on a fini avec ça.
On a vu comment se servir des cases. Ce que l'on pouvait en faire etc ...
On a vu que l'on pouvait mettre des formules, des chiffres, des dates... En effet on a travaillé à faires des moyennes normales puis pondérées avec des chiffres simulant les points d'un bulletin scolaire et on a fini avec ça.
je pense qu'il ne faut pas de " s " a faire , mais le reste est tip top ;)
RépondreSupprimerTes notes manquent de précision. Il faudrait, par exemple, que tu expliques comment on s'y est pris pour effectuer une moyenne.
RépondreSupprimerEnsuite, ce serait mieux d'utiliser le mot "cellule" plutôt que "case".
La formulation de tes phrases dans la première partie n'est pas facile à comprendre.
Tu peux ajouter un lien, ainsi qu'un deuxième libellé qui indiquerait le sujet de tes notes, par exemple, en ajoutant "tableur".